Frost Nightmare Index du Forum

Frost Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre avis sur le spam?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Nightmare Index du Forum -> SSBB -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAR1

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:47    Sujet du message: votre avis sur le spam? Répondre en citant

Revue du message précédent :

come on yoyo les wall infinite c nice sa permet de gagner des matchup qui serait genre impossible normalement genre DK DDD je peu counterpick un stage avec un wall pour me faire un free kill et ta juste besoin de rester loin du mur
AIM
 Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 J-F
 Admin
 Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Code Ami: 3265-8694-3892
Personnage(s) le(s) mieux joué(s): Marth, Pit, plein dautres XD

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 23:07    Sujet du message: votre avis sur le spam? Répondre en citant

MOi je dit qu'il y a du spam exagerer d'autre qu'on se rend pas compte des le debut.

serieusement j'aime mieu play contre un cpu que contre un spammeur, mais ca n'empeche pas de reusir a enlever cet habitude d'utiliser le smemes attaques.

prenons exemple sur un de mes amis, Ti-math, avec Fox il spam des smash et technique et biensur il dit bien que les smashs sont les seul bonnes attaques de fox, dan sle fond il s'en fiche des autres attaques.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Membre FN -&gt; team Qc
Membre SSBB -&gt; team FR
Main: Marth
second: Pit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: votre avis sur le spam?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frost Nightmare Index du Forum -> SSBB -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange